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Commissions Municipales - Finances
La commission des FINANCES est dirigée par :
Mr le Maire Bernard SERVAIS assisté de : Maire-Jo RIVAT - Patrice BUTAYE - Catherine DAPORTA - Christian MORRIER - Pascal COLLIGNON - Roland GARCIA - Andrée MAITREJEAN
MISSION :
Examiner les propositions d'engagements financiers liées aux projets définis par les différentes commissions. Valider ou réajuster les enveloppes en fonctions des ressources communales. Proposer au Conseil, de voter les arbitrages élaborés.
OBJECTIFS jusqu'en 2014 :
Faire en sorte que les finances communales supportent les investissements et les frais de fonctionnement, pour réaliser le programme d'actions prévu lors de l'élection du conseil.
VOTE DU BUDGET 2009
Le Conseil Municipal, après en avoir délibéré et à l’unanimité, adopte le
BUDGET COMMUNAL 2009
Ils’établit à 3 348 930€
En Fonctionnement : 1 460 480.00 €
En Investissement : 1 888 450.00 €
Quelques postes du budget d’investissement 2009
Extension éclairage public121 050.00
Aménagement rue de la Liberté220 000.00
Construction d’un restaurant scolaire482 230.00
Un emprunt de 536 000 € sera nécessaire pour financer la construction du restaurant scolaire et partie de la rue de la Liberté.
BUDGET ANNEXE D’ASSAINISSEMENT
Le Budget d’Assainissement 2009 s’établit à : 158 500€
Le total des recettes d’exploitation s’élève à 133 643€(dont 90 0000 de redevance d’assainissement et 36 000.00 € de Participation de Raccordement à l’Egout).
Le total des dépenses de la section d’investissement s’élève à 31 500 € dont :
Diagnostic réseau1 800.00
Renforcement collecteur7 650.00
Zonage d’Assainissement (PLU)5 000.00
Etude assainissement rue du Stade3 000.00
Date de création : 15/02/2007 @ 10:12
Dernière modification : 25/04/2009 @ 10:57
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